environ Us

Shenzhen Tensan Co., Ltd.a été créée en juillet 2014 dans la zone économique spéciale de Shenzhen. Notre entreprise, en tant que société de haute technologie, est un professionnel engagé dans la R&D, la fabrication, la vente et le service de silicone organique et de programme de dimensionnement. Les principaux produits de l'entreprise sont le rempotage, le silicone, la résine époxy, la graisse thermique et le programme de dimensionnement. Nos produits sont principalement appliqués dans l'industrie des appareils électroniques, l'industrie des appareils électroménagers, l'industrie de l'éclairage, l'industrie automobile, l'industrie photovoltaïque, l'industrie de la téléphonie mobile.Selon la stratégie The Belt and Road, notre société met en œuvre vigoureusement une stratégie d'ouverture pour étendre la ceinture et la route. Des succursales et des bureaux ont été ouverts en Thaïlande, au Vietnam, en Inde et aux Philippines. Localisation du service pour améliorer l'efficacité du service de l'entreprise.Notre entreprise adhère fermement à la profession crée de la valeur pour fournir d'excellents services aux clients nationaux et étrangers avec une utilisation et des solutions complètes en silicone.
lire plus de

dernières nouvelles

  • Méthode de refroidissement de la graisse thermique du processeur de l'ordinateur alt=
    24/05/2022

    Méthode de refroidissement de la graisse thermique du processeur de l'ordinateur

    Le silicone est une sorte d'élastomère de silicone, sa conductivité thermique est légèrement supérieure à celle du caoutchouc ordinaire, mais comparée à la graisse thermique, elle est bien pire et une fois le silicone durci, il est difficile de séparer l'objet collé.

    lire plus de
  • Guide d'utilisation de la pâte thermique alt=
    18/05/2022

    Guide d'utilisation de la pâte thermique

    Le but de la pâte thermique est de combler les vides et les défauts à la surface des surfaces de contact. Comme les techniques de production modernes ne peuvent pas produire une surface sans défaut, la pâte thermique est toujours nécessaire.

    lire plus de
  • TENSAN arrive alt=
    18/05/2022

    TENSAN arrive

    En raison de la stratégie de la ceinture et de la route, TENSAN met en œuvre vigoureusement une stratégie d'ouverture pour étendre la ceinture et la route. Des succursales et des bureaux ont été ouverts en Thaïlande, au Vietnam, en Inde et aux Philippines. Localisation des services pour améliorer l'efficacité des services de l'entreprise. Notre société adhère fermement à la profession crée de la valeur pour fournir d'excellents services aux clients nationaux et étrangers avec une utilisation et des solutions complètes en silicone.

    lire plus de

About Us

Shenzhen Tensan Co., Ltd. was established in July 2014 in Shenzhen Special Economic Zone. 0ur company, as one of the high-tech company, is professional engaged in organic silicone and sizing program R&D, manufacturing, sales and service. The company’s main products are thermal potting, thermal grease, thermal pad, electronic silicone and sizing program. Our products are mainly applied in electronic appliances industry, home appliances industry, lighting industry, automobiles industry, photovoltaic industry, mobile phone industry. Owing to The Belt and Road strategy, our company vigorously implement opening strategy to expand the Belt and Road. Branches and office have been opened in Thailand, Vietnam, India, the Philippines. Service localizing to improve company service efficiency. Our company firmly adhere to the profession creates value to provide excellent services for domestic and foreign customers with all-round silicone use and solutions.
Read More

Latest News

  • How to use silicone sealant and matters needing attention alt=
    05/08/2022

    How to use silicone sealant and matters needing attention

    When using silicone sealants, it is possible to experience problems such as peeling, cracking, or incomplete curing. The reason is directly related to the operation method. The operation method is incorrect, which directly affects the curing and performance.

    Read More
  • How to use silicone sealant and matters needing attention alt=
    05/08/2022

    How to use silicone sealant and matters needing attention

    When using silicone sealants, it is possible to experience problems such as peeling, cracking, or incomplete curing. The reason is directly related to the operation method. The operation method is incorrect, which directly affects the curing and performance.

    Read More
  • How to use silicone sealant and matters needing attention alt=
    05/08/2022

    How to use silicone sealant and matters needing attention

    When using silicone sealants, it is possible to experience problems such as peeling, cracking, or incomplete curing. The reason is directly related to the operation method. The operation method is incorrect, which directly affects the curing and performance.

    Read More